Catherine Frot et Vincent Dedienne ont écrit La Carpe et le Lapin et ils jouent la pièce ensemble. À l’heure où nous écrivons ces lignes, on ne sait encore rien du spectacle qu’ont commencé à jouer Catherine Frot et Vincent Dedienne. Un titre tout au plus: La Carpe et le Lapin . Et un procédé: le cadavre exquis. Nous avons tenté de leur tirer les vers du nez. LE FIGARO. – Personne n’a la moindre idée de ce que votre spectacle réserve. On vous soupçonne de ne pas en savoir davantage… Vincent DEDIENNE. – Si, ça y est! On sait à peu près de quoi ça parle… Mais on ne vous le dira pas! Catherine FROT. – Ce qu’on peut vous dire en revanche, c’est que le spectacle est bâti selon le principe du cadavre exquis, c’est-à-dire du coq à l’âne. En l’occurrence de la carpe au lapin, nos animaux totems. Parce que c’est nous qui avons conçu le spectacle de A à Z. On est partis sur l’idée d’une fabrication personnelle et paradoxale! Assez hors norme, c’est tout ce que je peux dire. Au fond, n’est-ce pas le meilleur moyen de faire parler d’un spectacle que de n’en rien dire? V. D. – Peut-être, mais je vous garantis